QUELLE EST L'IDÉE DERRIÈRE L'ART FUNDING

Beaucoup d'artistes très talentueux n'ont pas ou peu de plateformes pour montrer leur art. Beaucoup n'ont pas les moyens financiers de se présenter à des expositions avec un large public. Mais c'est précisément de ces plateformes dont les artistes ont besoin, ils doivent être vus. C'est là qu'intervient notre ART FUNDING. Nous voulons permettre à des artistes talentueux de présenter gratuitement leur art à un large public lors de SWISSARTEXPO.

COMMENT EST FINANCÉ L'ART FUNDING

Le financement de l'art dépend des mécènes, des sponsors et des amateurs d'art ! Chaque contribution, quelle que soit sa taille, nous aide à soutenir des artistes féminines de talent. Notre objectif est d'inviter de nouveaux artistes chaque année, avec un minimum de 50% d'artistes suisses.

SWISSARTEXPO SUPPORTER CLUB

L'adhésion au SWISSARTEXPO SUPPORTER CLUB coûte 200 CHF par an, dont 100 % sont versés au SWISSARTEXPO Art Fund. Grâce à ce revenu, les artistes seront soutenus l'année prochaine et invités à SWISSARTEXPO. Chaque année, une attraction spéciale est organisée à SWISSARTEXPO pour les membres du Supporter Club. Pour en savoir plus sur l'attraction spéciale en 2021, cliquez ici !

VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR LE FINANCEMENT DE L'ART EN TANT QU'ENTREPRISE

Nous serions heureux de vous présenter les possibilités d'une participation à la ART CHARITY NIGHT dans le cadre d'un entretien personnel ! Appelez-nous, Dennys Zenklusen se fera un plaisir de vous réserver un rendez-vous ! Vous pouvez le joindre par téléphone au +41 79 788 02 02 ou par e-mail direct : dennys@artboxgroups.com

QUELS ARTISTES SONT INVITÉS

Le comité créatif de SWISSARTEXPO est le gardien des artistes. Chaque artiste peut se porter candidat. Pour ce faire, il/elle soumet un portfolio avec au moins 10 œuvres d'art, un curriculum vitae et une raison pour laquelle il/elle devrait bénéficier du Art Funding. La demande d'Art Funding doit être soumise en format pdf à office@swissartexpo.com avec le sujet "Art Funding". Non seulement les artistes titulaires d'un diplôme d'art sont pris en considération, mais le comité de création se concentre sur les œuvres !

ART FUNDING